Menés au score après un but de Ronny Rodelin (11e), l’ASSE est parvenu à renverser son adversaire pour aller chercher un succès. C’est la recrue franco-camerounais Paul-Georges Ntep qui a répondu à l’ouverture du score sur un beau centre à ras de terre de Kévin Monnet-Paquet (36e). Et dans le dernier quart d’heure de jeu, Jonathan Bamba, rentré en jeu, a donné l’avantage à son équipe sur une frappe lointaine (78e) ! Les Stéphanois peuvent respirer car ils remontent à la 14 position du classement.
Dans les autres affiches de la journée, Angers s’en sort face à Amiens. Incapable de s’imposer sur son terrain lors de la première moitié de saison, Angers vient de remporter ses trois derniers matches sur sa pelouse. Capelle (6e) a inscrit l’unique but de la rencontre.
S'il n'a pas inscrit de but, Karl Toko Ekambi s'est illustrée avec une belle talonnade sur l'action du but. Il a été une menace constante pour la défense amiénoise tout au long de la rencontre. Au classement, le SCO totalise 25 pts, à deux point de la place de barragiste