Menu

Ligue 1: le coach de Marseille félicite Bedimo

Marseille Félicitation Bedimo Il a joué ses premières minutes avec l’OM cette saison après une longue traversée du désert

Tue, 16 Jan 2018 Source: sportpari.cm

L’abnégation et le professionnalisme d’Henri Bedimo ont fini par payer. A tel point que même le staff technique qui ne voulait pas de lui en début saison et qui l’avait mis de côté, a fin par s’incliner devant le professionnalisme du défenseur camerounais. Dimanche contre Rennes, il a joué ses premières minutes avec l’OM cette saison après une longue traversée du désert.

L’abnégation et le professionnalisme d’Henri Bedimo ont fini par payer. A tel point que même le staff technique qui ne voulait pas de lui en début saison et qui l’avait mis de côté, a fin par s’incliner devant le professionnalisme du défenseur camerounais. Dimanche contre Rennes, il a joué ses premières minutes avec l’OM cette saison après une longue traversée du désert. « On ne pourra pas faire tous les matches avec Sakai à gauche et Bouna à droite. Il était important de redonner du temps de jeu à Henri, qu’il soit prêt à jouer sa carte. Le petit Rocchia n’est pas encore prêt. Henri me dit qu’il se sent bien. En décembre, avec le staff, on ne le trouvait pas encore prêt à le faire jouer. Depuis 2018, on le trouve mieux, plus tonique. Soulignons combien il a été professionnel. Il a toujours été un professionnel de très haut niveau depuis que je travaille avec lui, 100% bosseur. Quelque soit son avenir, coup de chapeau à lui », a déclaré en conférence de presse Rudi Garcia, l’entraîneur de Marseille.

Source: sportpari.cm