0
Menu
Sport

Ligue des champions : Moumi Ngamaleu et Young Boys douchent d’entrée Man U et CR7

Moumi Ngamaleu En Action moumi ngamaleu en action

Wed, 15 Sep 2021 Source: www.camerounweb.com

La Ligue des champions de l'UEFA, la plus belle des compétitions de football a repris ses droits ce 14 septembre pour le compte de la saison 2021-2022. Les passionnés du ballon rond n’ont pas boudé leur plaisir avec les matchs inauguraux. L’un des internationaux camerounais c’est d’ailleurs illustré en marquant l’un des deux buts victorieux de son équipe face à un grand d’Europe. Moumi Ngamaleu, puisque c’est de lui qu’il s’agit. Le premier match de cette saison 2021/2022 de la C1 opposait Manchester United avec sa superstar Cristiano Ronaldo au Young Boys de Berne (Suisse).

L’international portugais s’est d’ailleurs signalé dès les premiers quarts d’heure du match en signant le 1er but de la rencontre. Mais les Young Boys qui jouaient à domicile n’ont rien lâché surtout avec l’expulsion du mancunien Wan-Bissaka à la 35e minute de jeu. Les suisses, en supériorité numérique, vont jouer le coup à fond, en tentant de revenir au score. C’est finalement au retour des vestiaires, à la 66e minute que Moumi Ngamaleu, l’international camerounais, réussit à tromper la vigilance du gardien de Man U, David De Gea, remettant ainsi les compteurs à zéro. Le Lion Indomptable a égalisé à bout portant grâce à un centre du congolais Elia Meschak.

Moumi Ngamaleu et ses partenaires des Young Boys de Berne ont littéralement maitrisé la deuxième partie de la rencontre et vont d’ailleurs réussir à la remporter à la toute dernière seconde. Jordan Siebatcheu, profitant d’une erreur de Lingard qui manque complètement sa passe en retrait, va donner le but de la victoire aux suisses. Avec cette victoire (2-1) les Youngs Boys de Berne occupent déjà de la première place du groupe F suite au match nul (2-2) entre Villareal et l’Atlanta Bergame.

Un baptême de feu réussi donc pour l’international camerounais qui jouait son premier match en ligue des champions. Premier match, premier but, de quoi donner des forces au lion indomptable pour relever d’autres défis.

Source: www.camerounweb.com