0
Sports News Tue, 21 Jul 2020

Ligue des champions: le Final 4 annulé à cause du Cameroun?

Finalement, il ne devrait plus avoir de Final 4 pour conclure la saison 2019-2020 de Ligue des champions de la CAF. Lundi, la Commission interclubs de l’instance a décidé de revenir à la formule initiale.

Après avoir annoncé dans un premier temps que les matches des demi-finales auront lieu en une seule manche, il y aurait finalement des rencontres aller-retour au Maroc et en Egypte. En cas de qualification de deux formations marocaines en finale, le match aura lieu au Maroc et en cas de qualification de deux formations égyptiennes, c’est l’Egypte qui recevra la finale. En cas de qualification d’une équipe de chaque pays, la finale sera désignée dans un pays qui sera communiqué ultérieurement.

Par ailleurs, le dernier carré de la compétition oppose d’une part Raja au Zamalek et Wydad à Al Ahly de l’autre. Les matchs devraient se jouer le 25 septembre en aller et le 2 octobre en retour. Pour une finale le 10 octobre.

Pour rappel, le Cameroun qui devait accueillir le Final 4 a décliné il y a quelques jours.

Concernant la Coupe de la Confédération, les demi-finales auront lieu en une seule manche et la compétition sera terminée au Maroc.

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter