Menu

Lionceaux: Rigobert song prend les commandes

Song Biya Campagne.png La nouvelles a été confirmée mercredi soir par son prédécesseur

Thu, 18 Oct 2018 Source: zonefoot.net

La nouvelles a été confirmée mercredi soir par son prédécesseur : “C’est Rigobert qui va conduire le groupe”, entendu le stage des U23 programmé dès le 22 octobre à Yaoundé et que devait diriger initialement Richard Towa, qui pour l’occasion avait dressé une liste de 35joueurs.

Cette nomination de l’ancien capitaine des Lions Indomptables n’est pas vraiment une surprise. Sa désignation à la tête de l’encadrement technique de la sélection Espoirs n’attendait plus que la validation du ministère des sports depuis bientôt deux semaines.

LIRE AUSSI: Football: pourquoi les visas de joueurs se font rares

Rigo, arrive dans la tanière des Lionceaux, avec des anciens Lions Indomptables passés dans l’encadrement technique. A l’occurrence, Guy Feutchine comme adjoint et Hamidou Souleymanou comme entraineur des gardiens. Raymond Kalla, lui va occuper le poste de Team Manager.

Rigobert Song sur ce nouveau challenge sera très attendu après son passage à vide avec les A’. Il va d’abord devoir extirper 23 joueurs de la liste de 35, qu’il hérite dès ce mercredi de Towa.

C’est donc lui qui va conduire le stage de la sélection olympique sensé durer une quinzaine de jours avant la réception du Tchad le 11 novembre Yaoundé, et le match retour une semaine plus tard à N’Djamena, pour le compte du premier tour éliminatoires de la CAN U23.

Source: zonefoot.net