Avant leur match contre le Brésil, les Lionnes indomptables ont reçu un message provenant de Samuel Eto'o Fils. Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) les a réconfortées.
Samuel Eto'o Fils a dit : « Mes chères indomptables lionnes, vous nous avez tous plongés dans un doux et lointain rêve. Une réminiscence de l'inoubliable exploit de vos aînés masculins de 1990, en Italie.
De Yaoundé au Caire, vous avez gagné sans tambour ni trompette votre ticket pour cette Coupe du monde de votre catégorie. Rien n'était pourtant écrit. Personne ne vous y attendait. Aujourd'hui, dans un élan patriotique digne de vos devanciers de 1990, vous avez réussi à hisser notre beau drapeau du Cameroun au firmament des 16 meilleures nations du football mondial dans votre catégorie.
Ces résultats sont la résultante de trois années de travail acharné dans la discipline et la discrétion. C'est un jour décisif pour vous. Vous affronterez la mythique équipe du Brésil. Comme vos aînés de 1990 face à la célèbre équipe d'Argentine, donnez tout pour votre pays ; tout en prenant à votre tour du plaisir. Par ma modeste voix, sachez que nous sommes fiers de vous ».
Les Lionnes ont tout donné mais cela n'a pas suffi. Le Brésil a gagné par 3 buts à 1, éliminant ainsi le Cameroun aux huitièmes de finale de la compétition. Le message de Samuel Eto'o Fils est-il véritablement passé ?