0
Menu
Sport

Lions Indomptables : Rigobert Song sort une première liste

Rigobert Song Et Son Staff Sebastien Migne C’est une liste de locaux

Tue, 10 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• C’est une liste de locaux

• Le stage va se dérouler du 23 au 27 mai à Yaoundé

• Une liste des A est attendue également



C’est confirmé. Un stage va se dérouler du 23 au 27 mai à Yaoundé pour les Lions Indomptables locaux. Rigobert Song réunira sous la coupole du staff technique des Lions, une trentaine de joueurs locaux dont la liste sera publiée ce mardi soir par le sélectionneur national, Rigobert Song.

Lors de sa tournée pour rencontrer les entraîneurs des clubs locaux, l’ancien défenseur avait promis organisation de ce stage en vue des éliminatoires de la CAN 2023. Le successeur du portugais Antonio Conçeiçao souhaite donner la chance aux joueurs locaux de faire leur preuve chez les A.

« Le Manager-Sélectionneur des Lions Indomptables vient de rendre publique la liste des joueurs retenus pour ce stage prévu du 23 au 27 mai 2022. Rigobert Song veut composer avec les joueurs locaux dans le cadre des prochaines échéances de la sélection nationale. Le Manager-Sélectionneur des Lions Indomptables a publié ce mardi, une liste de 25 footballeurs évoluant au pays qui vont effectuer un stage à Yaoundé du 23 au 27 mai 2022.Parmi les joueurs convoqués, il y a trois gardiens, huit défenseurs, neuf milieux et cinq attaquants. Une véritable opportunité de visibilité pour ces derniers dont le rêve commun est d’intégrer la tanière des Lions, surtout à l’approche des grands rendez-vous à savoir les éliminatoires de la CAN 2023 et la phase finale de la Coupe du monde Qatar 2022 », informe la Fecafoot.

Joueurs Locaux Camp 23 Au 27 Mai 2022 by CamerounWeb on Scribd

Source: www.camerounweb.com