0
Menu
Sport

Lions Indomptables : Sacha Boey tape dans l’œil d’un grand club européen

Sacha Boey Le Camerounais Sacha Boey pourrait rebondir en France

Fri, 17 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

Le Camerounais Sacha Boey pourrait rebondir la saison prochaine dans un grand club européen notamment en France. Selon les informations, le latéral droit qui avait été présélectionné par Rigobert Song, après une saison réussie en Turquie, pourrait débarquer à l’Olympique de Marseille et pourrait disputer ainsi la Ligue des Champions.

« Avec des contraintes économiques, le directeur sportif marseillais aurait identifié une autre cible. Pablo Longoria serait séduit par le defenseur franco-camerounais de 21 ans Sacha Boey. Arrivé à Galatasaray l’été 2021 en provenance de Dijon, le latéral droit déjà présélectionné avec les Lions indomptables a disputé 19 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière.

De plus, son prix semble plus accessible pour les phocéens. En effet, il est évalué a 4 Millions d’euros par Transfermarkt. Une option intéressante pour Sacha Boey qui selon nos indiscrétions aimerait retourner en France pour jouer dans une grande équipe comme l’Olympique de Marseille », a relayé le confrère camerfoot-infos.com.

S’il y a de nouveaux visages dans la tanière, un joueur très attendu manque à l’appel : Sacha Boey. Le latéral droit de Galatasaray n’a pas été retenu de nouveau un rassemblement des Lions pour des raisons plus ou moins obscures. Le joueur est pourtant disposé à jouer pour le Cameroun d’après une source proche de la famille.

"On se souvient que l’ancien joueur du Stade Rennais avait été présélectionné pour la CAN 2021 par Antonio Conceiçao, malheureusement, il n’avait pas pu disputer le tournoi continental sur le sol camerounais en raison d’une blessure aux ischio-jambiers qui l’avait éloigné des terrains pendant deux mois. Une mauvaise nouvelle pour celui qui espérait faire ses débuts avec les Lions indomptables", rappelle allezleslions.net

Source: www.camerounweb.com