Sport

Actualités

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Lions Indomptables: après Nouhou Tolo, un joueur de Song impliqué dans une affaire de drogue

Video Archive
Tue, 14 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• La vidéo tourne en boucle sur les réseaux sociaux

• On y voit Moumi Nicolas Brice Ngamaleu avec un homme qui s'est drogué

• Le lanceur d'alertes Boris Bertolt accuse le joueur camerounais de marcher avec la drogue


Dans une publication ce mardi 14 juin, le journaliste et lanceur d'alertes accuse l'international camerounais qui évolue au poste de milieu de terrain au BSC Young Boys en Suisse, de se frotter avec la drogue et de fréquenter des personnes qui en consomment.

"Les propos de Samuel Eto'o, le président de la fédération camerounaise de football ont fait des vagues au sein de l’opinion publique. Mais, l’indiscipline au sein de la tanière aurait atteint un seuil qui n’augure rien de bon. Hier c’était Nouhou Tolo qui vas tonnait un vigile. Aujourd’hui l’on découvre que Moumi Nicolas Brice Ngamaleu un joueur de football international camerounais qui évolue au poste de milieu de terrain des BSC Young Boys en Suisse marche avec des drogues et en plus de cela c’est partagé sur les réseaux sociaux.

Entre temps Zambo Anguissa qui se comporte comme un petit roi et se pense indispensable", écrit Boris Bertolt.

Rappelons que l'agression d'un agent de police par Nouhou Tolo est toujours vivant sur la toile et suscite des commentaires.

Quelques heures après que les vidéos du joueur en train d'agresser l'agent se sont retrouvées sur la toile, il brise le silence et donne sa version des faits. Sans entrer dans les détails de ce qui s’est réellement passé, le joueur regrette son geste. Il reconnait n’avoir pas su maitriser ses émotions.

"Chers camerounais, chers fans, je viens par la présente apporter des éclaircissements aux vidéos qui me montrent en pleine altercation avec un agent de l'aéroport international de Yaoundé. Ce qui s'est passé est le fruit d'une totale incompréhension due au passage du véhicule à cet endroit là. Je reconnais n'avoir pas eu la maîtrise suffisante de mes émotions. Je demande pardon", a-t-il publié sur sa page Facebook.

Source: www.camerounweb.com