0
Sports News Tue, 2 Aug 2022

Lions Indomptables : après plusieurs humiliations, un binational donne son OK à Eto’o et Song (image)

Depuis plusieurs mois, le duo Rigobert Song et Samuel Eto’o, respectivement Sélectionneur Manager des Lions Indomptables du Cameroun et Président de la Fédération camerounaise de football œuvrent pour renforcer la tanière des Lions Indomptables. Ils ont entrepris depuis plusieurs mois des démarches pour faire venir des binationaux et autres. Mais ces démarches louables ont souvent été confrontées aux refus des concernés. Mais, un binational lui a déjà pris sa décision. Il s’agit de Camil Mmae. Même s’il n’est pas très en vue et sollicité, il pourrait dans un futur, frapper à la porte de l’équipe nationale du Cameroun.

« Un binational choisi les lions indomptables. Camil Mmae c'est son patronyme. L'ex pensionnaire du standard de Liège aurait bel et bien révélé à ses proches son envie de jouer pour le Cameroun.

L'avant-centre de 18 ans vient de s'engager avec le club italien FC Bologne ou il compte lancé sa carrière professionnelle. Camil est le benjamin de la fratrie Mmae. Souvenez vous de ses aînés Samy et Ryan qui ont porté le maillot des lions de l'Atlas pendant la dernière Can organisée au Cameroun pays d'origine de leur père. L'aîné Jacky est sociétaire de Rupel Boom en deuxième division belge », souligne Ndamba Web

legende
Source: www.camerounweb.com