Sport

Actualités

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

Lions Indomptables : bonne nouvelle pour Zambo Anguissa à quelques heures du match face à la Namibie

Ce sera au tour de André Frank Zambo Anguissa de porter le brassard de Capitaine.

Ven., 24 Mars 2023 Source: www.camerounweb.com

Le milieu de terrain camerounais André Frank Zambo Anguissa aura plus de responsabilités lors de cette double confrontation face à la Namibie. En effet, nous sommes le vendredi 24 mars 2024 et c'est le jour de vérité pour les Lions Indomptables.

Avec l'absence donc du Capitaine Vincent Aboubakar, Eric Maxim Choupo Moting, Fai Collins et de Karl Toko Ekambi, ce sera au tour de André Frank Zambo Anguissa de porter le brassard de Capitaine. Seul bémol c'est la présence de Nicolas Nkoulou. Tout sera une question de choix du coach. Si le vétéran est titularisé, ce sera à lui de porter le brassard de capitaine.

Pour le moment la composition probable du match se présente comme suit : « le sélectionneur camerounais devra composer son onze avec quelques surprises. En attaque, le Nantais Ignatius Gango devrait évoluer à la pointe tandis que les côtés seront animés Moumi Ngamaleu et Bryan Mbeumo. Au milieu de terrain, Zambo Anguissa devrait tenir sa place, avec en prime le brassard de capitaine. Le joueur de Naples est le meilleur atout du Cameroun à son poste. Le trio sera complété par Martin Hongla et Olivier Ntcham.

En défense, la paire Castelletto – Christopher Wooh va assurer l’axe de la défense. Nouhou Tolo et Bokele Mputu dont quant à eux, bien partis pour jouer dans les couloirs défensifs. Avec le départ à la retraite d’André Onana, Dévis Epassy va garder les filets » propose le bled parle.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: