0
Menu
Sport

Lions Indomptables : ce mensonge qui risque de coûter cher à Rigobert Song

Song Baha Rigobert Song en Cnférence de presse

Mon, 19 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

Ndambaweb a décrypté la récente liste des Lions Indomptables retenus par Rigobert Song et défendue en conférence de presse. Le confrère relève des contradiction notamment sur les performances et les temps de jeu. Un mensonge qui risque de le rattraper bientôt.



-Samuel_Oum_Gouet: titulaire 3 fois avec son club KV Mechelen cette saison sur les 9 matchs de championnat, le milieu de terrain camerounais n'était pas en liste les deux dernières.

-Nicolas_Nkoulou: avant de signer à Aris Thessaloniki en Grece, le défense camerounais restait sur une période de 10mois où il n'avait plus joué. Entré en jeu le weekend dernier à 20 minute de la fin du match, il est resté sur le banc ce weekend.

-Jean_Onana: depuis sa signature avec le Racing club de Lens, le milieu de terrain camerounais n'a joué que 20 minutes.

Gael_Ondoua: absent du groupe les deux dernières rencontres pour cause de blessure, le milieu de terrain camerounais a connu deux apparitions cette saison avec Hannover 96 une comme

-Christopher_Wooh: le défenseur camerounais n'a joué aucun match officiel cette saison.

-Darlin_Yongwa: Sur les 8 matchs de championnat Il est entré en liste 2 fois 32 minutes et 08 minutes soient 40 minutes de jeu au total.

-Simon_Ngapandouetnbu: il n'a joué que 20 minutes lors d'un match de préparation avec Marseille face au Betis Seville. Depuis le début de cette saison, il n'a effectué aucune liste en compétition officielle.

Si non personne n'a sa place assuré pour le mondial.

Source: www.camerounweb.com