Menu

Lions Indomptables : ce que Marc Brys et son staff sont allés faire au siège de la Fecafoot

Etoo Brys Mode Reconciliation Lions Indomptables : ce que Marc Brys et son staff sont allés faire au siège de la Fecafoot

Tue, 8 Oct 2024 Source: www.camerounweb.com

La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a tenu, le lundi 7 octobre 2024, une réunion de prise de contact avec le nouveau staff technique des Lions Indomptables. Cette rencontre, qui s'est déroulée au siège de la Fecafoot à Tsinga, a marqué le début officiel de la collaboration entre les différentes parties impliquées dans la gestion de l’équipe nationale. Cécile Eko, vice-présidente de la Fecafoot, y représentait Samuel Eto'o Fils, président de l'institution.

Cette réunion s’inscrit dans la continuité de la réorganisation du staff technique, officialisée conjointement par le ministre des Sports et de l'Éducation physique et la Fecafoot. Elle survient alors que l’équipe prépare ses deux matchs contre le Kenya, comptant pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations Maroc 2025.

Au nom du président Samuel Eto'o, Cécile Eko a encouragé l'ensemble du nouveau staff à œuvrer dans un esprit de « franche collaboration » pour soutenir l’entraîneur-sélectionneur, Marc Brys, dans ses missions clés : la qualification des Lions Indomptables pour la CAN 2025 et la Coupe du Monde. Elle a également assuré l'équipe technique du soutien total de la Fecafoot pour l’atteinte de ces objectifs.

Marc Brys, visiblement satisfait du climat serein au sein de l’équipe, a souligné le professionnalisme des équipes de la Fecafoot.

Source: www.camerounweb.com