Menu

Lions Indomptables: ces propos de Migné qui lèvent le voile sur son deal avec Samuel Eto'o

Sébastien Migné, adjoint de Rigobert Song

Tue, 8 Mar 2022 Source: www.camerounweb.com

• Sébastien Migné est l'assistant de Rigobert Song, coach des Lions

• Migné a accordé récemment une interview à RFI

• Il décrit comment il compte travailler et le rôle qu'il aura à jouer


Dans une interview qu'il a accordée à nos confrères de RFI, Sébastien Migné a donné quelques informations sur son rôle dans le staff technique des Lions, qui a actuellement à sa tête comme sélectionneur, Rigobert Song.

Dans sa sortie, Migné dresse déjà comment sera animé la sélection. Voicio quelques extraits de son interview.

"Quand deux légendes comme Song et le président de la Fécafoot, Samuel Eto'o vous appellent, vous ne pouvez que prendre leur demande en considération et accepter de partir pour cette nouvelle aventure".

"Claude Le Roy a été un guide pour moi".

"Avec Rigobert Song on aura un management un peu à l'anglaise avec un manager qui sera Rigobert Song et une personne en charge de tout ce qui est animation autour de la formation et du staff, en l'occurrence ma personne".

"Avec mon staff, nous arriverons à Yaoundé dans la semaine. Ensuite, nous serons 24h/24 concentrés sur les deux matches qui s'annoncent et puis nous aurons le temps de nous projeter sur le football local puisque je crois qu'il y a des forces vives, d'autant que le championnat va bientôt reprendre".

"Ce ne sera pas facile contre l'Algérie, mais quand on est le Cameroun on peut estimer qu'on a au moins autant d'occasions que notre adversaire direct".

Après cette sortie de Migné, les Camerounais ont déjà une idée claire de comment ce dernier aura à collaborer avec les responsables de l'équipe nationale du Cameroun et du rôle qu'il aura à jouer.

Cette sortie donne raison à ceux qui pensent que Rigobert Song n'aura pas vraiment un grand rôle à jouer, et que le vrai coach des Lions est le Français Migné. Le fait qu'il soit celui qui ait été choisi par RFI pour cette interview, alors que le sélectionneur principale, en l'occurrence, Rigobert Song soit toujours dans l'ombre prouve à suffisance cette assertion.

Source: www.camerounweb.com