1
Menu
Sport

Lions Indomptables : à défaut de Matip, Rigobert Song tient un solide défenseur

Nouveau Defensueur Dans La Tanire Christopher Wooh aurait dit oui au Cameroun

Mon, 9 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Samuel Eto’o est actuellement en europe

• Christopher Wooh aurait dit oui au Cameroun

• La prochaine liste attendue



L’un des chantiers sur lequel travail le staff des Lions Indomptables du Cameroun avec à sa tête Rigobert Song, c’est le secteur défensif. Depuis, Rigobert Song est à la recherche d’un taulier en défense pour stabiliser ce secteur. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle aussi bien lui que Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football ont jeté leur dévolu sur Joël Matip, pour qu’il revienne dans la tanière des Lions. Seulement, à force d’attendre, Rigobert Song a commencé par explorer d’autres pistes. Selon des informations de sources crédibles, un jeune défenseur d’origine camerounaise .

Samuel Eto’o est actuellement dans l’optique de rencontrer certains binationaux dont Cristopher Woo, et Hugo Ekitike. Les premières nouvelles semblent bonnes pour Christopher Woo. En effet, selon allez les lions, le joueur de 20 ans est prêt à défendre les couleurs des lions indomptables. Ayant disputé 14 matchs et délivré une passe décisive, Christopher Wooh devrait entrer dans la prochaine liste de Rigobert Song.

Avec un secteur défensif des lions indomptables déjà assez garni, il ajoutera de la concurrence au poste à Michaël Ngadeu, Jean-Charles Castelletto, Jérôme Onguene et Harold Moukoudi pour ne citer que ceux-là. Par ailleurs, Evan Ndicka est en ligne de mire de la fédération camerounaise de football.

La liste de Rigobert Song est attendue dans les jours à venir. Pour le compte des éliminatoires de la CAN 2023, les Lions Indomptables évolueront dans la poule C en compagnie du Kenya, de la Namibie et du Burundi.Les première et deuxième journées de ces éliminatoires de la CAN 2023 sont programmées du 30 mai au 14 juin. Selon les informations données par nos confrères de canal 2 international, dans l’émission Le Grand Stade, annoncent que Rigobert Song devrait publier une première liste des Lions Indomptables d’ici la fin de semaine

Source: www.camerounweb.com