Dans une interview il y a quelques années, Samuel Eto’o évoquait son plus grand désir pour son fils Etienne Eto’o, qui a également entamé une carrière footballistique il y a peu. Pour le Pichichi, son rejeton peut tout faire, mais devrait choisir de jouer pour le Cameroun. Pour l’actuel président de la Fédération camerounaise de football, c’est non négociable. Manifestement le message est compris. Etienne Eto’o qui a déjà fait ses preuve avec les catégories de jeune déclare une fois de plus son amour pour les Lions Indomptables.
« Il n’y a rien que je veux plus que reporter ce maillot. Il n’y a pas mieux que ça. » a écrit Etienne Eto’o avec une photo de lui avec le maillot des Lions indomptables sur Instagram. Si les portes de la sélection nationale fanion paraissent loin de lui pour le moment, il a encore la possibilité de revêtir le vert rouge et jaune très rapidement mais avec la catégorie des Lions U23.
Une des révélations de la dernière coupe d’Afrique des nations junior, Etienne Pineda Eto’o a signé un contrat de 2 ans avec un club de troisième division espagnol.En provenance de Victoria Guimaraes, le fils de Samuel Eto’o s’est engagé il y a quelques mois pour UD Poblense, club de de segunda B en Espagne.