• Ce serait pour les Lions locaux
• Rigobert Song et le staff sont à pied d’œuvre
• Le stage est annoncé à partir du 23 mai 2022
Dans la perspective des prochaines échéances qui concernent les Lions Indomptables, notamment les éliminatoires de la Coupe d’Afrique CAN 2023 puis de la Coupe du Monde Qatar 2022, le staff des Lions Indomptables pensent organiser un prochain regroupement des Lions locaux. C’est ce que le confrère actucameroun.com indique dans une de ses publications.
« Rigobert Song et son staff technique échangent avec les entraîneurs des clubs de MTN Élite One afin de définir une meilleure collaboration entre clubs, encadreurs et la team Lions indomptables. En effet, en pleine tournée d’échange avec les entraîneurs du championnat Elite One, le sélectionneur national et son staff prévoient de réunir les meilleurs joueurs de ce championnat à partir du 23 mai 2022 pour un stage », précise le confrère.
Il s’agira pour le nouveau staff des Lions Indomptables d’une première. Ce regroupement permettra sans doute d’avoir un cru local dans lequel certains joueurs vont sortir certainement du lot pour rejoindre les A. Il faut souligner que l’une des conditions imposées à Rigobert Song et à son staff est de résider au Cameroun notamment pour suivre les matchs des championnats. Depuis, chaque semaine ou presque, Rigobert Song et les siens font le tour des stades. C’est à l’issue de cette supervision que la liste des locaux sera arrêtée pour le stage à venir.