Sport

Actualités

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

Lions Indomptables : très mauvaise nouvelle pour l'équipe avant le match contre la Namibie, Song dos au mur

Olivier Kemen incertain pour affronter la Namibie aujourd’hui !

Mar., 28 Mars 2023 Source: www.camerounweb.com

Lors du match aller face à la Namibie, un homme avait réussi à sublimer le public sportif camerounais avec son but égalisateur synonyme de premier but avec les Lions Indomptables pour son tout premier match.

Il s'agit bien évidemment du néo Lion Indomptable Olivier Kemen qui avait remis les pendules à l'heure dans ce match qui visiblement échappait aux Lions Indomptables du Cameroun au stade Ahmadou Ahidjo.

Il ressort d'après les informations de CFOOT, que ce dernier serait incertain pour affronter la Namibie aujourd’hui. Si c'est avéré, ce serait un énorme coup dur pour l'équipe du Cameroun et pour le sélectionneur Rigobert Song qui avait misé gros sur Olivier Kemen.

En effet, le néo Lion Indomptable Olivier Kemen a été préféré à Samuel Oum Gouet en sentinelle, et ce dernie rest un taulier pour être facilement remplacé de la sorte.

Selon les informations, le milieu de terrain camerounais traîne une douleur à un orteil. Les chances de le voir titulaire selon nos informations sont de 10% . Il s'est entraîné à l'écart du groupe hier.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: