Que se passe t-il au sein de la sélection nationale du Cameroun? Selon des révélations faites par le lanceur d'alertes Shance Lion, un joueur de la sélection payerait le staff pour que Fabrice Ondoua ne soit pas sélectionné.
"21 Matchs, 16 buts encaissés et 10 matchs sans encaisser le moindre but. Voilà les statistiques du gardien de but international Fabrice Ondoua. Cependant, Il y'a un joueur qui paye le staff technique des Lions Indomptables afin que Fabrice Ondoua ne soit pas sélectionné. Sachez que, Même s'il va falloir les Très Hautes Instructions du Président de la République, comme pour Roger Milla en 1994, ce garçon ira en Coupe du Monde QATAR 2022", écrit le lanceur d'alertes Shance Lion.
Mais qui peut bien être le joueur qui paye pour que Ondoua ne soit pas sélectionné? Le lanceur d'alertes n'a pas donné un nom ni des indices.
Sachons tout de même que le poste de gardien de but des Lions Indomptables a pour titulaire ces dernières années, André Onana.
À l’Ajax Amsterdam depuis 2016, André Onana a rejoint l’Inter Milan à la fin de la saison. Le gardien n’a plus voulu renouveler avec le club Néerlandais.
"C’est mon droit de ne pas signer de nouveau contrat. J’ai fait un excellent travail pour ce club pendant tant d’années, et je pense que mon temps est révolu à l’Ajax", avait-il déclaré à nos confrères de Canal Plus Afrique, il y a quelques mois.