0
Menu
Sport

Lions Indomptables : voici ce qu’on sait des nouveaux binationaux appelés par Rigobert Song

Rigobert Song Mentalite Cam Trois nouveaux binationaux figurent dans la liste des 34 joueurs convoqués

Fri, 13 May 2022 Source: www.camerounweb.com

Rigobert Song, le Sélectionneur Manager des Lions Indomptables du Cameroun vient d’annoncer la liste pour le compte des prochaines sorties des Lions. L’on retrouve des surprises avec des nouveaux venus.

Trois nouveaux binationaux figurent dans la liste des 34 joueurs convoqués par le sélectionneur Rigobert Song.

Il s’agit du jeune défenseur du Racing Club de Lens, Christopher Wooh, du milieu de terrain de Beşiktaş JK Georges-Kévin Nkoudou et d’Olivier Kemen qui évolue dans l’entre-jeu de Kayserispor en Süper Lig Turc. Les trois joueurs font partie de la pré-liste de Rigobert Song pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023.

Christopher Wooh a récemment donné son accord au sélectionneur et à Samuel Eto’o qui était la semaine dernière en France sur invitation de Lens. Longtemps annoncé dans la Tanière, Georges-Kévin Nkoudou fera finalement sa grande première ainsi que Kemen Olivier. S’ils font partie de la liste définitive, ces joueurs prendront part aux matchs face au Kenya et au Burundi les 4 et 8 juin prochain.

Les Lions Indomptables vont retrouver très bientôt la tanière puisque avant la Coupe du Monde Qatar 2022 pour laquelle ils se sont brillamment qualifiés (novembre-décembre prochain) le Cameroun va devoir bien négocier le début des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations prévue en Côte d’Ivoire en 2023. Le tirage au sort de la phase de groupes s’est déroulé le 19 avril 2022 à Johannesburg.

Les Lions Indomptables vont évoluer dans une poule C où on retrouve le Kenya, la Namibie et le Burundi. Les première et deuxième journées sont programmées du 30 mai au 14 juin. Du 19 au 27 septembre auront lieu les troisième et quatrième journées. Les cinquième et sixième journées se déroulent du 20 au 28 mars.

Source: www.camerounweb.com