Le Cameroun va entrer en jeu. Le tournoi Uniffac qui réunit les jeunes catégories des sélections africaines va s’ouvrir. L’international Nathan Doualla a été convoqué.
Le jeune camerounais affirme que l’état d’esprit du groupe est bon. Nathan Doualla (18 ans) est en effet le capitaine des Lions U20.
Il s’est montré très serein avant d’affronter la République centrafricaine : « Vous savez, on a un groupe très jeune et nous avons un très bon état d’esprit. Depuis Mbankomo, on a préparé nos matchs et je pense que toutes les erreurs qu’on a eu à commettre, nous avons travaillé pour gommer cela ».
Le joueur continue en disant qu’aujourd’hui, « c’est un match très capital et nous aimerions rentrer avec la victoire. Nous savons que notre adversaire est très coriace et nous avons observé leur match hier. Toutefois, nous pensons que nous allons nous améliorer ».
Avant lui, le président de la Fecafoot, Samuel Eto'o Fils qui est allé leur rendre visite, a dit : « Pour nous, nous savons que vous êtes les meilleurs (…) Vous savez ce que nous attendons de vous, mais pour les autres, vous êtes l’équipe à abattre parce que vous êtes le Cameroun. C’est l’héritage que les Albert Roger Milla, Patrick Mboma et autres vous ont légué donc vous devez assumer. Je sais que vous avez eu une bonne préparation et vous êtes prêts pour relever ce défi. Je vous souhaite beaucoup de courage et je vous laisse un dernier petit conseil avant de sortir. C’est un groupe qui gagne. Si vous voulez faire un bon petit voyage, dites-vous que vous êtes tous des titulaires et qu’à n’importe quel moment, les sélectionneurs peuvent avoir besoin de vous. Bonne compétition et j’espère que je reviendrai pour la finale ».