0
Menu
Sport

Lions indomptables : Eto'o débarque à Séoul, signe un maillot et met fin au débat (vidéo)

Etoo Maillot Seoul Il est arrivé ce jeudi matin

Thu, 22 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

Samuel Eto'o est dans la tanière

• Il est arrivé ce jeudi matin

• Les Lions prêts pour leurs matchs amicaux



Samuel Eto'o, le président de la Fecafoot est à Séoul en Corée du Sud. Il est arrivé dans la tanière ce jeudi matin dans le cadre des préparatifs de la coupe du Monde Qatar 2022.

Samuel Eto'o a directement rejoint les Lions Indomptables dans leur base dans le Swiss Grand Hôtel de Séoul.

A son arrivée à l'hôtel, Eto'o a été approché par un jeune coréen très admiratif du Lion. Ce dernier lui a demandé de signer un autographe sur un maillot qu'il tenait en main. Chose faite, Samuel Eto'o a fait d'heureux à Séoul.

Une occasion en or saisie par ce jeune homme. Pendant que le débat tient toujours sur le maillot des Lions Indomptables, on pouvait voir une vidéo des Lions arborant leur tenue confectionnée par l'équipementier français Le Coq Sportif.

Rappelons que Jean Charles Castelletto, Jean Pierre Nsame, et Jean Junior Onana ont également rejoint la tanière en compagnie de Patrick Mboma, ambassadeur des Lions Indomptables à Séoul ce jeudi matin. Oumar Gonzalez et Olivier Mbaïzo compléteront l'effectif en mi-journée.

Les Lions Indomptables vont affronter l’Ouzbékistan (23 septembre) et la Corée du Sud (27 septembre) en match amical lors de la journée FIFA. Sauf que bien avant ces dernières heures, les nouvelles sur la préparation des Lions Indomptables pour leurs deux prochaines sorties en amical ne circulaient pas. Pourtant, le stage a débuté dimanche dernier à Séoul. D’habitude, la FECAFOOT informe ses milliers d’internautes sur le déroulement du stage de la sélection nationale, à travers ses comptes sur les réseaux sociaux.

Sur la page officielle des Lions Indomptables, l’on a pu apercevoir les joueurs et le staff technique en parfaite symbiose dans une ambiance assez décontractée.

Source: www.camerounweb.com