0
Menu
Sport

Lions indomptables: comment James Lea Siliki est devenu un Lion indomptable

Video Archive
Wed, 2 Jun 2021 Source: www.camerounweb.com

• James Léa Siliki fait son rentrée dans la sélection nationale

• Le milieu de terrain a longtemps espérer aller en Equipe de France

• James Léa Siliki souhaite faire la CAN


Après avoir longtemps hésité, James Lea Siliki a enfin décidé de rejoindre la tanière des Lions Indomptables. « Indomptable, fier de rejoindre la sélection » a écrit le milieu de terrain sur les réseaux sociaux, dans la foulée de sa convocation par le Antonio Conceicao dans le groupe pour le stage qui se déroule actuellement en Autriche.

Né à Sarcelles, le joueur de 24 ans s’est longtemps vu un avenir en équipe de France. Malgré ses 3 sélections avec les U19 Français, il n’a jamais réussi à franchir le palier supérieur. « Je n’avais pas d’appréhension. Je voulais juste venir et montrer ce que je sais faire. Donner le maximum pour justifier la confiance que le coach et du staff. J’aspire à rejoindre ce groupe le plus souvent possible et à aider mes partenaires en compétition », a confié le joueur à Fecafoot Tv.

Désormais de retour à ses racines, le joueur confie dans une vidéo être en contact avec l’encadrement des Lions depuis plusieurs années. Malgré les pressions de ses proches, le choix de rejoindre la sélection Camerounaise ne fut pas évident pour Léa Siliki. « Ma marraine depuis un moment milite pour que je rejoigne la tanière mais ça été compliqué de lui faire comprendre que je n’étais pas prêt », a déclaré le joueur dans une vidéo.

En attendant de faire ses preuves sous les couleurs du Cameroun, James Lea Siliki rêve déjà de la CAN.

Voici en vidéo, les confidences du joueur sur sa convocation

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Related Articles: