1
Menu
Sport

Lions indomptables : déjà douze buts au compteur, la place d'Aboubakar menacée avant le Mondial

Jeremy Ebobisse Jeremy Ebobisse brille en Major League Soccer

Sun, 31 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

• Rigobert Song Bahanag va avoir du mal à faire ses listes

• En attaque, il y a plusieurs possibilités qui s’offrent à lui

• En Major League Soccer, un Camerounais affole les compteurs



Il n’est autre que Jeremy Ebobisse. L’attaquant camerounais évolue en Major League Soccer ou MLS. C’est une association sportive professionnelle nord-américaine regroupant des franchises de soccer du Canada et des Etats-Unis. C'est la principale ligue professionnelle de soccer en Amérique du Nord.

Jeremy Ebobisse a déjà marqué douze (12 buts) en Major League Soccer. Dans la nuit du samedi le 30 juillet au dimanche le 31 juillet, le footballeur a encore marqué un but face à Real Salt Lake.

Actuellement, le meilleur buteur du championnat compte quatorze (14) buts, soit deux (02) de plus que Jeremy Ebobisse, alors qu’en MLS, c’est la vingt-troisième journée qui vient d’être achevée. Le Camerounais évolue sous les couleurs de San Jose Earthquakes.

Jeremy Ebobisse rappelle bien Franck Etouga Mbella qui évolue lui au Ghana. Les deux attaquants ont un sens du but impeccable.

Franck Etouga Mbella a réalisé une brillante saison avec son club d’Asante Kotoko en Premier League ghanéenne. Le Camerounais a mis beaucoup de buts et délivré des passes décisives qui ont permis à sa formation de remporter brillamment le championnat national de première division.

Il est tout à fait normal que des grands clubs s’intéressent au joueur en Afrique et en Europe. Le journaliste ghanéen Richard Acheampong renseigne sur son compte Twitter que l’attaquant camerounais Franck Etouga Mbella va s'engager dans les prochains jours avec l'Udinese, club de première division italienne.

« Nous y voilà. Franck Mbella Etouga à Udinese. Les pourparlers se sont conclus le week-end dernier. Asante Kotoko SC recevra un total d'environ 1,5 million d'euros (environ un milliard de francs CFA) en tant que frais de transfert. Le joueur devrait signer un contrat de cinq (05) ans avec une option de prolongation d'un (01) an à la demande du club. Bonne chance champion », a écrit l’homme de média.

Source: www.camerounweb.com