Il y a un peu moins d'une semaine, l'attaquant camerounais avait été hospitalisé dans un hôpital en Turquie pour des douleurs abdominales et une fièvre élevée. L'équipe nationale du Cameroun soutenue par la société 1xbet a-t-il des raison de s'inquiété?
Annoncé titulaire pour le match entre Besiktas et Bodo Glimt, le capitaine des Lions indomptables, Aboubakar Vincent n'a finalement pas pu prendre part à la rencontre. D'après les informations publiées par son club, le joueur a ressenti des douleurs au dos et n’a finalement pas figurer sur la feuille de match.
La veille du match, lors des séances d'entrainement, il aurait également eu des malaises.
Le natif de Garoua, déjà auteur d'un premier passage réussi à Besiktas entre 2016 et 2021 (35 buts en 67 matchs), est revenu l'hiver dernier défendre les couleurs des Aigles Noirs. Si les retours sont plus souvent un échec qu'une réussite, Aboubakar remet pour le moment le couvert avec brio avec Besiktas.
La deuxième partie de saison dernière, il plantait à 11 reprises en 16 matchs. Cette saison, le joueur de 31 ans a déjà inscrit 4 buts en 9 matchs de championnat, même si les Noir et Blanc ne trustent qu'à la 5ème place du classement (sur 20 équipes), avec toutefois un match de retard.
"/>