• Le discours tonique de Samuel Eto'o Fils fait toujours ronronner
• Pour beaucoup, il pouvait aller d’une autre façon
• Sans la caméra par exemple
Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto'o Fils a tenu un discours houleux après la victoire des Lions indomptables contre le Burundi, jeudi le 09 juin 2022. La première sortie de l’équipe nationale, malgré les trois (03) points acquis, est décevante selon Samuel Eto'o Fils. Il a fustigé le manque de détermination observé.
« Moi je ne suis pas content. Vous représentez l'équipe nationale du Cameroun. Je m'en fous de qui est en face, vous devez faire le job. J’ai pleuré pendant plusieurs années parce que je manquais mes Coupes du monde mais je sais quel problème j'avais et pourquoi je ratais mes Coupes du monde. Cela ne va pas se passer tant que je suis président (…). », a commencé Samuel Eto'o Fils.
« J'ai été assis là comme vous, je sais ce que vous pensez, « c'est un salaud », mais j'ai été le meilleur étant assis là. Et je sais pourquoi j’ai raté et aujourd'hui, je suis le président. Je vais tout vous donner, même ma vie, pour que vous soyez dans les meilleures conditions. Et je bagarre avec tout le monde pour vous mettre dans les meilleures conditions », a poursuivi le président de la Fecafoot. L’entièreté de la vidéo est à retrouver ci-dessous.