Menu

Lions indomptables : un attaquant jure de chiper la place de Vincent Aboubakar avant le Mondial

Stéphane Bahoken est désormais libre de tout contrat

Fri, 3 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Stéphane Bahoken n’est pas avec les joueurs

• Il n’est pas dans la liste de Rigobert Song Bahanag

• Mais il entend bien revenir



Stéphane Bahoken n’a pas l’intention de rester éloigner de la tanière des Lions indomptables pendant un long moment. Non convoqué cette fois-ci, le joueur compte bien faire son comeback avant la Coupe du monde Qatar 2022 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

L’attaquant camerounais Stéphane Bahoken est désormais libre de tout contrat après son départ d’Angers (France). Le footballeur espère se retrouver rapidement dans un nouveau club pour postuler à une place en sélection pour la Coupe du monde Qatar 2022.

Stéphane Bahoken a été invité dans l’émission 7/7 sur Twitch. Là-bas, il a expliqué qu’il veut rapidement retrouver un nouveau club, s’aguerrir et convaincre Rigobert Song Bahanag de lui faire appel de nouveau.

« Pourquoi pas continuer dans le championnat français et après à voir ce qu’il y aura sur le marché. Mais c’est vrai qu’en novembre et en décembre il y aura la Coupe du Monde donc ma principale pensée c’est de rester dans un championnat vraiment compétitif pour postuler à une place », a expliqué Stéphane Bahoken, actuellement âgé de trente (30) ans.

Lions indomptables : non convoqué, Didier Lamkel Zé publie sa discussion avec Rigobert Song

Didier Lamkel Zé, joueur né le 17 septembre 1996 à Bertoua au Cameroun, est un footballeur international qui évolue au poste d'ailier gauche au FC Metz. Pour les Eliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023), le joueur n’a pas été convoqué et des motifs ont été donnés ici et là. Didier Lamkel Zé lui-même dit toute la vérité.

Bien qu’il ne soit pas retenu cette fois-ci pour les échéances de juin 2022, Didier Lamkel Zé est serein parce qu’il sait qu’il est présent dans les plans du sélectionneur camerounais Rigobert Song Bahanag.

Déjà un, je n’ai jamais refusé la sélection. De deux, je ne suis pas blessé. Trois, il n’y a aucun problème d’indiscipline. Quatrièmement, quatre (04) jours avant la liste finale, j’ai appelé Rigobert Song Bahanag pour savoir si je devais continuer de m’entrainer ou si je partais en vacances. Donc depuis six (06), jours je savais que je ne devais pas être en sélection.

Le plus important pour moi, c’est qu’il m’avait appelé pour me demander si je voulais venir jouer avec l’équipe nationale et il m’a mis dans la liste des 35 donc cela veut dire qu’on peut me sélectionner. Pour moi, le plus important c’est la communication.

Source: www.camerounweb.com