Menu

Lions indomptables : voici la danse apportée par Chris Wooh pour les célébrations de buts [vidéo]

Video Archive
Thu, 2 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Il y a de la bonne ambiance chez les Lions indomptables

• A peine arrivé, Christopher Wooh se sent déjà chez lui

• Le défenseur ne sait pas que défendre



Le jeune Lion indomptable Christopher Wooh est comme un poisson dans l’eau. Il ressemble à un ancien de la sélection. Pourtant, ce n’est que sa première convocation en équipe nationale du Cameroun. Dans le groupe, il distribue sa bonne humeur, ce qui est très important pour le vestiaire de Rigobert Song Bahanag.

Le défenseur du RC Lens, dans le bus qui conduisait les joueurs à destination, a gratifié ses coéquipiers de quelques tours de hanche sur une musique apprêtée pour la circonstance. La danse pourrait être utilisée pour les prochaines célébrations de buts de l’équine nationale.



Lions indomptables : la première image de Christopher Wooh en maillot de l'équipe nationale

Le défenseur du Racing Club Lens (France), Christopher Wooh a rejoint la tanière des Lions indomptables. Il a été convoqué pour la toute première fois par le sélectionneur national Rigobert Song Bahanag pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Christopher Wooh a déjà rejoint la tanière des Lions indomptables au Complexe Mundi pour son premier rassemblement avec le Cameroun. Avec ses coéquipiers, ils affronteront le Burundi le 08 juin 2022 en déplacement dans le cadre du début des éliminatoires.

legende

Le premier match face au Kenya a été annulé à cause de la sanction infligée à la Fédération kenyane de football à qui la Fédération internationale de football association (FIFA) reproche de s’ingérer dans une affaire extra sportive. Par conséquent, il reste trois (03) équipes dans le groupe : Cameroun, Burundi, Namibie.

Source: www.camerounweb.com