1
Menu
Sport

Lobbying pour la Fecafoot : Eto’o frappe un grand coup

Etoo Et Le Boss De La Fifa Eto'o prend le large

Wed, 6 Oct 2021 Source: www.camerounweb.com

• La légende du football a été reçu par le président de la Fifa Gianni Infantino

• Les deux acteurs se sont rencontrés à Doha au Qatar

• Eto’o avait tôt dans la matinée lancé son site dédié à la campagne pour la Fecafoot



C’est un secret de Polichinelle. Samuel Eto'o veut la présidence de la Fecafoot et tous les moyens sont bons pour y parvenir. Il déploie depuis un moment tout son arsenal de réseaux pour mettre toutes les chances de son côté. Il vient de frapper un grand coup depuis Doha où il a été reçu par le N°1 de la Fifa, Gianni Infantino.

Samuel Eto'o Fils a rencontré ce jour le président de la Fifa, Gianni Infantino, sans nul doute pour renforcer son lobbying dans le cadre de l'élection de la présidence de la Fecafoot qui se profile à l'horizon. Plus que jamais, la légende camerounaise Samuel Eto'o ne ménage aucun effort pour attirer les plus grands du monde politique et sportif pour la cause du football camerounais et parvenir à ses fins.

Le président de la FIFA, de l'instance mondiale du football, a accordé à son frère et ami Samuel Eto'o une audience au cours de laquelle les deux ont discuté des questions liées au football.

Candidat à l'élection de la présidence de la fédération camerounaise de football, c'est aussi l'occasion pour le meilleur buteur de l'histoire des Lions indomptables de renforcer son carnet d'adresses qui lui sera utile pour mettre en route son projet de société s'il venait à être plébiscité par ses pairs le moment venu. Le football camerounais sera-t-il debout avec Samuel Eto'o ? Tout porte à le croire au vu de ses ambitions pour ce projet.

Tôt dans la matinée, il a également mis en orbite son site dédié à la campagne dans le cadre de cette élection. Il s’agit du www.etoosamuel.com, comme nous l’avions annoncé dans un précédant article. « J’ai décidé de me présenter à l’élection pour la présidence de la Fédération Camerounaise de Football. Parce que je veux redonner à chaque Camerounaise et à chaque Camerounais, la fierté d’appartenir à une grande nation de football. Nous sommes un peuple auréolé d’une histoire prestigieuse. Un pays, dont les valeureux compétiteurs ont porté les couleurs au plus haut niveau mondial. Dans un esprit pionnier, le football camerounais a balisé le chemin que d’autres pays africains ont su emprunter sans complexe. La barre placée haute, a fait naître dans mon esprit le devoir moral de préserver le lustre donné à notre étendard car notre vocation est de demeurer parmi les meilleurs… », peut-on lire dans la partie où il justifie sa candidature à la Fecafoot

Source: www.camerounweb.com