0
Menu
Sport

MTN Elite One : Samuel Eto’o remporte encore une précieuse victoire

SAMUEL EOOTO MNTV Les clubs voulaient boycotter la phase retour du championnat

Sat, 14 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Les clubs voulaient boycotter la phase retour du championnat

• Ils sont finalement revenus à la raison

• Samuel Eto’o a eu raison d’eux



Le nouveau bras de fer entre le duo Samuel Eto’o et le Général Pierre Semengue d’un côté et les président de club de l’autre tourne à l’avantage une fois de plus du président de la Fédération camerounaise de football. En effet, les président de club dans une récente sortie avaient menacé de ne pas reprendre la phase retour du championnat dans avant la mise à disposition effective des subventions promises par Samuel Eto’o.

Dans la foulée, Samuel Eto’o a convié les Présidents de clubs à venir avec les justificatifs de payement des salaires de leur joueurs. Entre temps, compte tenue de la procédure, une légère prorogation a été effectuée.

Seulement, certains présidents de clubs menaçaient toujours de boycotter la phase retour. Finalement, après des tractations, l’association des présidents de clubs revient à la raison

« Le Comité d'urgence do l'Association des Clubs d'Elite du Cameroun (ACEC), réuni ce 14 mai 2022, après avoir pris connaissance du Communiqué du Président de la FECAFOOT sur la mise à disposition des facilités financières aux divers championnats, demande à tous les Clubs, en attendant l'effectivité des opérations y relatives, ainsi que la résolution des autres problèmes soulevés par les Clubs de MTN ELITE ONE et MTN ELITE TWO, de regagner leurs sites afin de prendre part aux matches des 126me et 13em° journées des championnats professionnels, conformément aux programmations publiées par le CTFP dans l'intérêt suprême du football camerounais », vient de publier l’association.

Les choses devront donc reprendre sur différents sites de la république avec le choc Union de Douala TKC au stade de la réunification demain 14h.

Source: www.camerounweb.com