Menu

MTN Elite One: trois entraineurs menacés de limogeage

Mtn Elite One Image MTN Elite One

Mon, 26 Feb 2018 Source: 237actu.com

A peine joué trois journée de championnat professionnel MTN Elite One, trois entraineurs sont déjà sur les menaces de se voir viré sur leur banc de touche, après cette 4ème journée qui se dispute ce dimanche sur les différents stade du territoire national.



Arrivé à Loum il ya juste un mois, l'entraineur de l'équipe du président Pierre Kwemo reconnait déjà qu'il risque être détrôné de son poste en cas de défaite ce soir face à l'actuel premier du championnat,Fovu fc de Baham. Pierre Kwemo, reconnu sur cette mauvaise reputation de limogeage de ses entraineurs, ne pourra pas être tolerant en vers celui-ci, car beaucoup de ses prédécesseurs en ont payé les frais. Ils sont entre autres: Olivier Nankam, qui pourtant avait remporté la coupe du Cameroun en 2015, Anicet Mbarga Foé et le capé Bonaventure Djonkep.

Installé sur le banc de touche de El Pacha en fin Novembre 2017, pour une nouvelle aventure avec le club du departement de la Menoua, Fernandez Fagnia Fagnia, Ex-manager général de Ouragan de Loum traverse un debut de saison très difficile. Après trois journées disputées, l'Aigle Royal de la Menoua enregistre deux défaites et un nul. C'est ainsi que du côté du département de la Menoua, les supporters demandent déjà son remplaçant. Pour ce faire, le coach Fernandez Fagnia Fagnia, meilleur entraineur de ligue 2 serait-il du côté de Mélong ce dimanche pour jouer sa dernière carte en cas défaite? L'on s'interroge.



Depuis son départ lors du match amical face à Apejes de Mfou comptant pour les préparatifs en ligue des champions Caf, l'entraineur champion du Cameroun en titre avec Eding Sport de la Lekié, Anicet Mbarga Foé n'a plus retrouvé le banc de touche de l'équipe dont il était jusque là entraineur. Toutefois, il médite déjà sur son sort après sa suspension par le président Saint-Fabien Mvogo au sein du club champion en titre du Cameroun, car les rumeurs persistantes annoncent son arrivé à UMS de Loum pour un second essai.

Source: 237actu.com