Menu

Marchandage des joueurs : Antonio Concecao pris au piège

Antonio Concecao pris au piège

Thu, 20 Jan 2022 Source: Réalités Plus

Déclaration exclusive d’un expert du football très proche des Lions Indomptables du Cameroun. Selon lui le Sélectionneur national Concecao fait son business avec ses amis Vendeurs de joueurs, il va passer son séjour à tester les nouveaux joueurs que lui proposent ces Agents de joueurs. Antonio Concecao n’est pas prêt à publier une équipetype. Attention au Cameroun, pour la suite de la CAN, avertit l’Expert.

En 19 matchs déjà livrés avec les Lions Indomptables du Cameroun, le Sélectionneur national Antonio Concecao n’arrive pas à présenter une équipe-type et qui rassure. Il a passé jusqu’ici le temps à tester une certaine de joueurs, à 98% des professionnels. Antonio Concecao n’a jamais voulu répondre à la préoccupation des sportifs Camerounais. Celle de savoir, à quand l’équipe type pour gagner avec panache le trophée de la CAN 2021. Pas de cohésion entre les Lions Indomptables. Pas d’esprit de gagneur. Chacun est venu de son club, atterri au Cameroun, a rejoint les autres. Du jamais vu !

Sélectionneur embrigadé par des lobbies de vente des joueurs

Autour des Lions Indomptables beaucoup d’histoires se racontent pour expliquer l’entêtement de Concecao à ne pas publier une équipe-type et puissante et gagneur.« Il marche et écoute seulement son ami Blanc qu’il a amené. C’est un Sélectionneur national fermé et égoïste qui pense tout connaître, et imbu de luimême. Il fonctionne selon ce que ses Agents de joueurs lui imposent... Ils font les affaires avec les joueurs qu’ils lui proposent et imposent... Ils ont des joueurs qu’ils veulent positionner dans les championnats européens après la CAN, il suffit qu’ils jouent même pour 5 minutes ils sont déjà sélectionnés...». Explique un expert proche de l’équipe nationale senior du Cameroun. « Influencé par les VENDEURS de joueurs Antonio Concecao ne sortira jamais une équipe type des Lions Indomptables et continuera à les tester, que le Cameroun fasse attention !». Conclut-il. Toujours autour des Lions Indomptables du Cameroun, on a appris que Antonio Concecao et son ami « Ont du mépris envers des ténors qu’ils ont trouvés au sein du groupe... Ils leur font du chantage et ne les classent pas...».

Le Cameroun a encore 3 matchs costauds à disputer pour arriver en finale de la CAN 2021. Le Sélectionneur national Antonio Concecao tarde à convaincre les Camerounais par ses choix. On attend de voir. Bon vent aux Lions Indomptables du Cameroun.

Source: Réalités Plus