Face au Cameroun, le Burundi sera privé de son attaquant Bonfils Caleb Bimenyimana, arme fatale des Hirondelles. C'est l'information de dernière minute reçue par la rédaction de CamerounWeb.
Le danger numéro 1 des hirondelles se nomme Bonfils-Caleb Bimenyimana. Mais l’attaquant de 24 ans a pris un rouge contre la Namibie et manquera la partie face au Cameroun. Toutefois Rigobert Song Bahanag et son équipe ont encore de sacrés clients comme Saidi Ntibazonkiza.
Ce forfait répond directement à un autre forfait dans les rangs des Lions indomptables. C’était dans les tuyaux depuis un moment. C’est maintenant officiel. L’équipe nationale entraînée par Rigobert Song Bahanag jouera le match (Eliminatoires de la CAN 2023) contre le Burundi en étant incomplète. Un joueur manque à l’appel.
La participation de Georges-Kévin Nkoudou au match contre le Burundi était incertaine depuis la confrontation entre les Lions indomptables et les joueurs locaux, match gagné par l’équipe A (4-1). Au cours de la rencontre, l’attaquant de Besiktas a eu un petit bobo.
Ce jeudi, ses coéquipiers ne pourront pas compter sur lui puisqu’il est toujours blessé. Mercredi, à la veille du match, le footballeur était absent à la séance d’entraînement au stade Benjamin Mkapa. Il est resté à l’infirmerie. Ce qui signifie que ses chances de participer au duel sont quasi nulles.