0
Menu
Sport

Match Cameroun- Mozambique: 10 000 spectateurs autorisés dans les tribunes

Les Camerounais Dans Les Stades Les Lions peuvent compter sur leur supporteur

Tue, 5 Oct 2021 Source: www.camerounweb.com

• L’annonce a été faite par le ministre en charge des Sports

• Il a précisé les points de vente des tickets

• Il invite par ailleurs à la non-discrimination dans la vente des tickets

Pour le compte de la double confrontation entre le Cameroun et le Mozambique, comptant pour la 3ème et 4ème journée des éliminatoires du Mondial Qatar 2022, les Lions indomptables du Cameroun peuvent compter exceptionnellement sur une partie de leur public pour le compte de la manche aller. C’est ce qu’on note à travers un communiqué du ministère des Sports qui vient d’autoriser la présence de 10000 spectateurs pour le compte du match qui se joue ce 8 octobre au Cameroun. Une bonne nouvelle pour le public sportif Camerounais.

Le Ministre des Sports et de l'Education physique informe le public que la CAF autorise la présence de 10000 spectateurs pour le match qui va opposer le Cameroun au Mozambique le 08 octobre prochain au stade de Japoma à Douala. C’est à travers un communiqué officiel que Camerounweb a pu consulter.

« Le Ministre des Sports et l'Education Physique a l’honneur d’informer le public que le match Cameroun-Mozambique comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 se jouera le vendredi, 8 octobre 2021à 17 heures au stade du Complexe sportif Japoma à Douala. Pour ce match, la Confédération Africaine de Football a exceptionnellement admis la présence de 10 000 spectateurs », lit-on dans la note du ministre qui précise par ailleurs que les billets d'entrée au stade seront mis en vente le mercredi 6 octobre 2021 sur les points comme la Délégation régionale du MINSEP du Littoral; Parcours Vita Douda; Stade de la Réunification et au Complexe sportif Japoma.

Mais tout devrait se passer dans les règles de l’art, précise le ministre Narcisse Mouelle Kombi. Il attache un prix au respect des mesures barrières et invite à la non-discrimination dans la vente des tickets. « Le Ministre des Sport et de l’Education physique recommande le strict respect des mesures contre le Covid-19 découlant des protocoles de la CAF et de la FIFA dans le cadre de l'organisation des rencontres internationales de football ainsi que celles prescrites par le Gouvernèrent camerounais. II en appelle au civisme et au sens de la discipline de tous en vue de l’observance des consignes de sûreté et de sécurité dans le stade. II demande enfin plus de compréhension et d'équité aux différents acteurs concernés par la question de la billetterie, l’objectif étant de permettre à toutes les couches sociales de prendre part à cette importante rencontre », rappelle-t-il.

Source: www.camerounweb.com