0
Menu
Sport

Match Cameroun Mozambique : billetterie, horaire… le grand imbroglio

Les Suppoerter Camerounais4 Les supporters camerounais

Wed, 6 Oct 2021 Source: www.camerounweb.com

• Il est difficile de se procurer un ticket depuis ce matin pour assister à la rencontre

• Le ministre des sports avait pourtant annoncé le début des ventes ce 6 octobre

• Il y a également une confusion autour de l’heure de la rencontre



Dans 48 heures, les Lions indomptables du Cameroun accueillent l’équipe de football du Mozambique pour le compte de la 3ème journée des éliminatoires Mondial Qatar 2022. Si les poulains d’António Conceição préparent ardemment cette rencontre dans un état d’esprit relativement combatif, ce n’est pas la sérénité autour de l’organisation de cette rencontre fatidique. L’on assiste à un imbroglio en ce qui concerne l’horaire de et la vente des billets pour les places autorisées, le tout dans un contexte sanitaire qu’on peine à maîtriser.

C’est avec enthousiasme que les supporters camerounais ont accueilli l’annonce faite par le ministre en charge des Sports qui autorisait l’ouverture des tribunes à 10.000 spectateurs dans le cadre du match Cameroun Mozambique.

« Le Ministre des Sports et l'Education Physique a l’honneur d’informer le public que le match Cameroun-Mozambique comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 se jouera le vendredi, 8 octobre 2021à 17 heures au stade du Complexe sportif Japoma à Douala. Pour ce match, la Confédération Africaine de Football a exceptionnellement admis la présence de 10 000 spectateurs », pouvait-on lire dans la note du ministre qui précise par ailleurs que les billets d'entrée au stade seront mis en vente le mercredi 6 octobre 2021 sur les points comme la Délégation régionale du MINSEP du Littoral; Parcours Vita Douda; Stade de la Réunification et au Complexe sportif Japoma.

Malheureusement depuis ce matin, pas de traces des tickets. Les tentatives des supporters pour se procurer ce précieux sésame qui leur permettra d’assister à cette rencontre sont restées vaines. « Sur le terrain, toujours pas de billet disponible. Un peu comme lors du CHAN 2020, la confusion a commencé », peste à Camerounweb, un supporter qui n’arrivait pas à dissimuler sa colère.

Ajouté à ce cafouillage, la polémique autour de l’horaire du match. Dans son communiqué, le ministre a mentionné 20 heures, alors que le match est prévu à 17 heures, heure locale.

Source: www.camerounweb.com