0
Menu
Sport

Match amical Cameroun vs Nigéria: plusieurs joueurs nigérians quittent le groupe

Wed, 2 Jun 2021 Source: camerounweb.com

• Le match amical entre le Cameroun et le Nigéria est menacé

• Des joueurs de l'effectif quitent le groupe pour salaires impayés

• Le sélectionneur réclame aussi entre 6 et 22 mois de salaires


Grosse menace sur les matchs amicaux des Lions indomptables. Prévus pour se dérouler les 04 et 08 juin prochains, la double confrontation amicale entre le Cameroun et Nigéria pourrait ne pas avoir lieu. Raison, une vague de désertion au sein de l’effectif Nigérian.

Selon les informations révélées par nos confrères de afriquesport.net, plusieurs joueurs Nigérians ont quitté le groupe pour salaires impayés. Selon le site, « il y a des plaintes concernant des salaires impayés ».

Sur les 24 joueurs convoqués par le sélectionneur Gernot Rohr, au moins 6 ont déserté. Il s’agit de Victor Osimhen, Tyronne Ebuehi, Ola Aina, Simy Nwankwo, Frank Onyeka et Samson Tijani.

Outre ces joueurs, plusieurs autres restés dans le groupe ainsi que le staff technique sont sans salaires. « Rohr et son entraîneur des gardiens Alloy Agu réclament entre six et 22 mois ». Alors qu’elle a versé le bonus de la CAN 2019, la fédération nigériane doit encore aux joueurs les primes de qualifications pour la CAN 2021 qui se jouera au Cameroun.

Source: camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.