Les Lionnes Indomptables n'ont pas fait le 'Job' comme le souhaitait le président de la Fecafoot, Samuel Eto'o. Les Lionnes Indomptables n'y arrivent toujours pas face aux Supers Falcons du Nigéria. En battant les Camerounaises 1-0, l’équipe du Nigeria a une nouvelle fois imposé sa loi à celle du Cameroun en Coupe d’Afrique des nations féminine, ce 14 juillet à Casablanca.
Un but de l’attaquante de l’Atlético Madrid à la 56e minute a scellé un succès 1-0 contre les Lionnes Indomptables. Les Super Falcons sont donc en demi-finales du tournoi et qualifiées illico pour la Coupe du monde féminine 2023.
Beaucoup d'éléments ressortent de cette défaite. Entre mauvais coaching, difficultés de l'arbitrage, carence dans le jeu, Camerounweb lance un sondage pour permettre aux camerounais et amoureux du ballon rond de donner leur point de vue sur ce qui n'a pas marché au cours de ce match.
Sur Facebook :
Sur Twitter :
Les @LIndomptables n'y arrivent toujours pas face aux Supers Falcons du Nigéria. Avec 1-0, l’équipe du Nigeria a une nouvelle fois imposé sa loi. Selon vous, qu'est-ce qui a manqué aux Lionnes pour passer le Nigéria ?#WAFCON#Lionnes_Indomptables#Cameroun#CAN2022#Camerounweb pic.twitter.com/kGGeCAeWNO
— CamerounWeb (@CamerounWeb) July 15, 2022