0
Menu
Sport

Mauvaise nouvelle : Samuel Eto’o et Rigobert Song perdent une pépite camerounaise (image)

SONG Eto'o.png Les deux patrons des Lions

Thu, 15 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

Un nouveau binational vient d’échapper à la tanière des Lions. Alors que selon les informations, le duo Riobert Song et Samuel Eto’o avait les yeux sur Armel Bella-Kotchap, ce dernier vient de recevoir sa première convocation de la part de l’Allemagne qui est sa seconde patrie.

Hansi Flick a été convoqué Armel Bella-Kotchap (20 ans) pour la première fois dans l’équipe nationale allemande. Si pas grand monde n’attendait cette sélection, le manager est très clair. « Nous voulons le voir dans notre cercle. Il s’est bien développé ».

Né le 11 décembre 2001 à Paris, Armel Bella-Kotchap a rejoint le club anglais de Southampton le 1er juillet dernier et a déjà disputé 5 matches de Premier League. Formé au RW Ahlen, il est passé par le VFL Bochum entre 2017 et 2019.

Après 22 matches de BundesLiga avec Bochum, le défenseur central a été transféré à Southampton FC. Bella-Kotchap s’est rapidement imposé dans ce championnat. Il a livré toutes les minutes de tous les matchs de championnat, affichant des performances magnifiques. Mentionnons qu’il était jusqu’ici un membre des U21 allemands.

A noter que son père, Cyrille Bella, est un ancien international camerounais ayant passé l’essentiel de sa carrière professionnelle en Allemagne notamment au SC Paderborn.

legende

Source: www.camerounweb.com