Menu

Mauvaise performance des Lions : Song évoque son avenir

Le Cameroun a fait un match nul face à la Namibie

Sat, 25 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

L’équipe nationale du Cameroun sous Rigobert Song et Samuel Eto’o a de grandes ambitions. Mais sur le terrain les résultats peinent à être visibles. Lors de la troisième journée des phases éliminatoires de la CAN 2023, les Lions Indomptables ont évité de justesse l’ultime humiliation en parvenant non sans difficulté à avoir un match nul face àl’équipe de la Namibie. L’équipe nationale du Cameroun qui faisaient rêver à la veille de la Coupe du Monde Qatar 2022 avec les promesses rocambolesques de Samuel Eto’o, fait désormais peur.

Les mauvaises performances des Lions Indomptables, déjà éliminés au premier tour de la coupe du Monde Qatar 2022 n’affecte pas le moral de Rigobert Song. Le sélectionneur national des Lions Indomptables du Cameroun s’enferme désormais dans une forme de dénégation et semble désormais n’avoir de compte à rendre à personne.

Interrogé après le match Cameroun-Nambie sur son sort si le match retour n’étaient pas concluant, Song estime n’avoir commis aucun péché et ne compte pas rendre le tablier de sitôt.

« «Qu’est-ce que j’ai déjà fait que d’autres n’ont pas fait quand ils étaient là? Donc je serais jusqu’à là mort», a-t-il déclaré lors de la conférence de presse d’après match.

Sur les réseaux sociaux, l’ancien défenseur de l’équipe nationale du Cameroun n’a pas que des détracteurs. Certains internautes le préfèrent à un étranger qui ne fera que dépenser la fortune publique du Cameroun.

« Courage a toi rigobert song mieux encore on construit une équipe avec toi que de tout le temps enrichir les européens le Sénégal a longtemps jouer sans véritable succès aujourd'hui ils sont au sommet grâce a l'engagement de tout ces joueurs venu de partout moi j'ai confiance en toi travail seulement et stp ne laisse jamais Olivier kemen et bokele de côté stp voilà du sang de guerrier il nous en faut encore comme ça en équipe nationale », comment un internaute.

Source: www.camerounweb.com