0
Menu
Sport

Media: la CRTV vivement critiquée suite à sa décision de diffuser la Premier League

Mon, 7 Sep 2020 Source: www.camerounweb.com

L’annonce de la diffusion du championnat anglais sur les antennes de la Crtv sport n’a pas reçu l’assentiment de tous les fans de football camerounais. Nombreux sont ceux qui ont critiqué cette décision, réclamant une médiatisation plus importante de l’Elite One.

« Les téléspectateurs de Crtv Sports and Entertainment seront très prochainement ravis de contenus locaux et internationaux diversifiés. Quelque trente-quatre matchs en direct de la Premier League anglaise, EPL ont été programmés pour être diffusés en direct sur la chaîne sportive», a fait savoir la télévision à capitaux publics via son site web.

La nouvelle de la diffusion prochaine de la Premier League par la télévision nationale a été accueillie de manière contrastée au sein de l’opinion publique. Si certains se sont réjouis après avoir appris qu’ils pourront regarder en direct 34 matches de la saison 2020-2021 du championnat anglais, plusieurs estiment que la Crtv devraient privilégier le football local.

«Tout l'argent que vous avez versé pour avoir les droits TV pourquoi ne pas le donné au équipe locale pour les soutenir et surtout diffuse tous les match de notre championnat en direct», lâche un follower sous la publication de Crtv Web. «Diffuser votre propre championnat», poursuit un second internaute.

«La bonne charité commence par soi-même. Au lieu de perfectionner a montrer notre championnat dans les différents stades.....au lieu de toujours montrer un seul match à Yaoundé», propose un amateur de foot.

Les doléances de ces Camerounais seront certainement étudiées par la Crtv.

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.