0
Sports News Tue, 9 Jul 2019

Mercato : Choupo Moting Confirme son envie de rester au PSG

Le capitaine des Lions Indomptables du Cameroun en a fait l’aveu à nos confrères de BeIN Sport après l’élimination du Cameroun face au Nigeria lors de la CAN 2019.

Partira ? Ou partira pas ? Bien malin celui qui pourrait à l’heure actuelle parler avec autorité du sort que réserve les propriétaires qataris du Paris-saint Germain, au capitaine de l’équipe nationale de football du Cameroun Choupo Moting. Le club francilien a pourtant manifesté l’envie de se séparer de lui en fin de saison dernière, en le mettant sur le marché des transferts pour la somme de cinq millions d’Euros. Mais, malgré l’intérêt grandissant du club turc de Besiktas Istanbul pour l’ancien joueur de Schalke 04, 2 mois après, choupo Moting est toujours un joueur du PSG et compte bien le rester.

Après avoir longuement échangé sur ce sujet avec nos confrères du magazine sportif français So foot en juin dernier, il a une fois de plus clamer son envie de rester dans la capitale française au micro de BeIN Sport, qui l’a interviewvé après la défaite du Cameroun face au Nigéria en 8e de finale de la CAN 2019. «Les rumeurs sur mon avenir ? Ils doivent bien parler de quelque chose, sinon ça devient ennuyeux. J’ai un contrat avec le PSG et je m’y sens bien. Je ne me prend pas la tête avec ça» a-t-il déclaré

L’international Camerounais qui touche un salaire estimé à 4 millions d’euros par an, s’apprête même déjà à rejoindre ses coéquipiers qui ont pour certains, reprit l’entrainement.

Source: Cameroon-info.net