0
Menu
Sport

Mercato : Joseph Apam, meilleur buteur d'Elite One, suivi par des clubs européens

Joseph Apam Joseph Apam est surveillé par des clubs européens

Mon, 20 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Les saisons sportives sont finies dans la plupart des pays

• C’est l’heure des transferts

• Joseph Apam est surveillé par des clubs européens



Le Camerounais Joseph Apam est admiré par des clubs grâce à ses excellentes prestations tout au long de la saison sportive dans le championnat national de première division. L’attaquant pourrait faire ses valises et rebondir dans un club européen pour la nouvelle saison. Ce ne sont pas des prétendants qui manquent.

Joseph Apam est le seul joueur local à avoir été retenu par le sélectionneur camerounais Rigobert Song Bahanag pour le match (contre le Burundi) des Eliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations – CAN Côte d’Ivoire 2023.

L’attaquant Joseph Apam est le meilleur buteur du championnat MTN Elite One, autrement dit la première division camerounaise. Cette saison, l’international camerounais a inscrit douze (12) buts avec son club, Apejes de Mfou.

Comme le précise Football365 Afrique, Joseph Apam intéresse beaucoup les clubs français et suisses. Même si pour l’instant, le nom d’aucun club n’a été révélé, tout semble indiquer que le joueur est mis sous radar et pourrait très vite dire adieu au championnat camerounais.

Mercato : Jean-Charles Castelletto désiré par un géant espagnol

Jean-Charles Castelletto est apprécié par beaucoup de clubs après sa saison réussie avec le Football Club Nantes. Le mercato sera bientôt ouvert et le Lion indomptable pourrait changer de club. En Espagne, une équipe lui fait déjà les yeux doux.

La Liga est l’un des cinq (05) meilleurs championnats du monde, si ce n’est le meilleur. Connu pour son niveau de jeu alléchant, beaucoup de joueurs n’arrivent pas à lui résister quand un club espagnol leur fait appel, surtout si c’est un grand comme Valence, équipe confiée au technicien italien Gennaro Gattuso il y a quelques jours.

Le défenseur camerounais est sur les tablettes des dirigeants de Valence, après avoir mis tout le monde d’accord en Ligue 1. Jean-Charles Castelletto pourrait faire ses valises et débarquer en Espagne si les deux (02) clubs arrivent à établir des contacts et à s’entendre.

Foot Mercato confirme l’information. Le profil de Jean-Charles Castelletto intéresse fortement Le club espagnol. Actuellement, le joueur âgé de vingt-sept (27) ans est sous contrat jusqu’en 2026 avec Nantes.

Source: www.camerounweb.com