0
Menu
Sport

Mercato : Mauvaise nouvelle pour Hugo Ekitike, trahi tout comme Samuel Eto'o

Ekitike H Hugo Ekitike est une révélation cette saison en Ligue 1

Thu, 23 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Hugo est une révélation cette saison en Ligue 1

• Ses bonnes performances et sa bonne saison lui suscite de la convoitise de la part de plusieurs cadors européens

• Un prétendant majeur se retire du dossier Hugo Ekitike

Hugo Ekitike est une sensation cette saison. Ses bonnes performances et sa bonne saison lui suscite de la convoitise de la part de plusieurs cadors européens à l'instar de Newcastle, Arsenal, le Paris Saint Germain aux dernières nouvelles.

Le duel PSG-Real Madrid se poursuit en ce début de mercato. Le club espagnol a décidé de se lancer dans la course pour Hugo Ekitike. Défait en huitièmes de finale de la Ligue des champions par le Real Madrid, le Paris Saint-Germain a pris une petite revanche en parvenant à prolonger un Kylian Mbappé pourtant promis au club merengue. Depuis, Madrid a repris l'avantage en convaincant Aurélien Tchouaméni de rejoindre ses rangs, malgré les avances parisiennes. Désormais, c'est un troisième épisode qui se déroule et qui tourne autour de Hugo Ekitike, révèle Bein Sport dans ses pages du jour.

Jeune espoir appartenant pour l'heure au Stade de Reims, l'attaquant est extrêmement convoité. Mais alors qu'il semblait destiné à prendre la direction d'un Newcastle qui l'attendait déjà l'hiver dernier, voilà qu'Ekitike pourrait à nouveau filer sous le nez des Magpies. D'abord parce qu'il est également à l'écoute de la proposition d'un PSG lui aussi sur le coup, mais aussi parce que le Real Madrid vient d'entrer en contact avec son agent.

L'information est révélée mercredi dans les colonnes de L’Équipe qui ajoute toutefois qu'aucun offre formelle n'a pour l'heure été formulée. C'est donc un match à trois (voire à quatre avec le Borussia Dortmund) qui se dessine, même si Newcastle tient la corde. Les Toons sont déjà tombés d'accord avec Reims pour un deal autour de 45 millions d'euros. La balle est dans le camp de Hugo Ekitike.

Mais aux dernières nouvelles, Hugo Ekitike n'ira pas à Newcastle. Et pour cause des frais et montants supplémentaires que demandent son agent au nouveau club riche d'Angleterre bloquent la transaction. Il serait trop gourmand d'après la direction du club anglais.

Alors qu'un accord avait été trouvé entre Newcastle et Reims pour Ekitike, l'agent du joueur aurait mis un terme aux négociations avec le club anglais.

On ne sait pas encore où jouera Hugo Ekitike la saison prochaine, mais on connaît désormais un club où il ne jouera vraisemblablement pas. Ce jeudi, Graeme Bailey a annoncé que le jeune buteur rémois ne signerait pas à Newcastle cet été. Les Magpies, qui lorgnent le joueur de 20 ans depuis le mercato hivernal, ont tout tenté et sont même tombés d’accord avec Reims pour un transfert à hauteur de 36 millions d’euros (+ 10 de bonus).



Mais le journaliste britannique révèle que les négociations avec l’agent de l’international espoir français n’ont pas abouti et qu’aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties. Une situation presque similaire à celle de Samuel Eto'o qui a révélé lundi lors de son procès pour fraude fiscale, avoir été victime de mauvais conseils de son agent.
Source: www.camerounweb.com