0
Menu
Sport

Mercato : Souaibou Marou sur les pas d'Eto'o, l'attaquant a déjà atterri au pays des rêves

Marou Souaibou Transfert Souaibou Marou quitte Coton Sport

Wed, 18 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Le championnat national de première division MTN Elite One regorge beaucoup de talents. L’un d’eux est Souaibou Marou qui est sur toutes les lèvres en ce moment.

Souaibou Marou est né le 03 décembre 2000. Il est déjà un footballeur international, lui qui évolue au poste d'avant-centre au Coton Sport de Garoua.

Marou est aussi le Ballon d’or 2022 au Cameroun, à l’issue d’une saison au cours de laquelle il a démontré à tous qu’il avait plus d’un tour dans son sac.

C’est donc naturellement que beaucoup de clubs africains et européens s’intéressent à lui. A seulement vingt-deux (22) ans, Souaibou Marou pourrait rejoindre un grand club.

L’homme est considéré comme un espoir de toute la nation, les plus optimistes le voient suivre les pas d’un certain Samuel Eto'o Fils qui est parti très tôt en Europe.

Même s’il n’a pas beaucoup joué au Real Madrid, club par lequel il est passé, Samuel Eto'o Fils s’est forgé une réputation de buteur né au Football Club Barcelone, club rival des madrilènes.

Là-bas et dans les autres clubs où il est passé, Samuel Eto'o Fils a renforcé sa légende, marquant beaucoup de buts et gagnant beaucoup de trophées. Aujourd’hui, il est considéré à juste titre comme le meilleur attaquant africain de tous les temps avec ses quatre (04) Ballons d’or continentaux.

Les Camerounais veulent voir un autre Samuel Eto'o Fils. Souaibou Marou peut l’incarner. Il a été convoqué par le sélectionneur et manager des Lions indomptables Rigobert Song Bahanag pour la Coupe du monde de football au Qatar.

Le journaliste Ade Divine a parlé de lui, notamment l’actualité liée au mercato : « Mise à jour de transfert Souaibou Marou », titre-t-il dans sa publication du mercredi le 18 janvier 2023.

« Souaibou Marou est arrivé en Afrique du Sud ce week-end pour sceller un transfert aux géants de Soweto Orlando Pirates.

Cependant, le déménagement n'est pas encore terminé car il reste encore des détails à régler dans le contrat.

"Regardez, je peux vous dire que rien n'est encore complet, mais nous y travaillons actuellement", a déclaré l'agent Mike Makaab à FarPost.

Une fois que tout sera réglé, l'accord sera annoncé par le club.

Les deux parties ont hâte de parvenir à un accord. Le joueur camerounais de l'année est désigné comme l'homme pour régler les problèmes d'attaque des pirates », a écrit Ade Divine.

Source: www.camerounweb.com