0
Menu
Sport

Mercato: Stéphane Bahoken convoité par plusieurs clubs anglais

Mon, 22 Jul 2019 Source: pdfoot.com

Auteur d’une belle saison, avec 11 buts inscrits et 2 passes décisives, en Ligue 1, l’attaquant d’Angers Stéphane Bahoken (27 ans) est suivi de près en Angleterre, puisque Wolverhampton et Leicester sont en contact avec le SCO au sujet du Camerounais.

Selon les informations de nos confrères du site français L’Equipe, l’international camerounais, sous contrat jusqu’en juin 2022, figurerait notamment sur les tablettes de Leicester City.

Outre les Foxes, Wolverhampton aurait aussi un œil sur le dossier de l’ancien joueur de Nice et de Strasbourg qui dispose d’un bon de sortie. En marge de la CAN 2019, un échange serait d’ailleurs prévu entre le SCO et les Wolves en Égypte.

Parmi les clubs de Ligue 1 intéressés par l’international camerounais se trouve Nice, où Bahoken a été formé et fait ses débuts en professionnels, en 2011, mais où il ne s’était pas imposé. Saint-Étienne et Bordeaux suivent également le dossier.

Éliminé en huitièmes de finale avec le Cameroun face au Nigeria (2-3), Bahoken a inscrit deux buts lors de la Coupe d’Afrique des nations.

Déjà sollicité par des clubs anglais, Stéphane Bahoken d’Angers est aussi convoité par plusieurs clubs de L1.

Source: pdfoot.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.