0
Menu
Sport

Mercato: Stéphane Bahoken dans le viseur d’un grand club en Angleterre

Sun, 3 Jan 2021 Source: lebledparle.com

Titulaire indiscutable du côté du SCO Angers, l’attaquant camerounais Stéphane Bahoken pourrait quitter la Ligue 1 Uber Eats et le France pour l’étrangers et l’Angleterre cet hiver, selon les informations du quotidien régionale ‘Ouest France’.

Devenu l’un des hommes forts du coach angevin Stéphane Moulin, le lion Indomptable (10 sélections, 3 buts) âgé de 28 ans, pourrait quitter le club français du SCO Angers actuel 9ème de Ligue 1 Uber Eats pour un gros club anglais.

En effet, selon les informations du quotidien régionale ‘Ouest France’, le club anglais Wolverhampton aurait coché le nom de l’ancien strasbourgeois dans sa petite liste suite à la blessure de son attaquant vedette Raul Giménez qui avait eu une commotion crânienne lors de la fin du mois de Novembre. Un handicap pour les Loups Jaune qui devrait recruter un attaquant assez mûre pour combler la non maturité de son jeune attaquant portugais Fabio Silva âgé de 18 ans et pourtant acheté lors du mercato d’été.

Passé par plusieurs clubs dont notamment son club formateur l’OGC Nice où il a réussi à inscrire 2 buts en 18 apparitions, passant en Ecosse chez le Saint Marrin avant de rejoindre le Racing Club de Strasbourg en 2014 où il avait notamment été Champion de la Domino’s Ligue 2 (devenu Ligue 2 BKT) en 2017 avant de rejoindre le SCO Angers en été 2018.

De plus, selon les informations du ‘Daily Mail’, le SCO Angers qui est notamment dans une période de crise économique suite à la pandémie du coronavirus comme tous les autres clubs de France, serait prêt à céder son homme fort lors du mercato hivernal si une offre de 12 millions d’euros venait à atterrir sur sa table alors que le joueur camerounais est estimé à 6 millions d’euros par le site Transfermarkt.

Stéphane Bahoken qui est déjà le meilleur buteur de son club après cette première partie de saison avec notamment 5 buts inscrits en 14 apparitions. Il a également déjà inscrit 23 buts et délivrés 7 passes décisives en 71 apparitions chez les pensionnaires du Raymond Kopa.

Source: lebledparle.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.