0
Menu
Sport

Mercato: Zambo Anguissa rejoint Naples en Italie

Zambo Anguissa Naples Camerounweb Il a passé sa visite médicale ce lundi 30 Aout

Mon, 30 Aug 2021 Source: www.camerounweb.com

• Zambo Anguissa est en provenance de Fulham en Angleterre

• Il est en Italie pour un prêt

• Il a passé sa visite médicale ce lundi 30 Aout


L'international Camerounais Zambo Anguissa vient de poser ses valises à Naples (Série A, Italie). Il est en provenance de Fulham en Angleterre.

Selon les informations recueillies par la rédaction de CamerounWeb, Zambo-Anguissa est en Italie pour un prêt de 400 000 Euros assorti d’une option d’achat de Dix millions d’Euro sans bonus. L'ancien champion d'Afrique a passé sa visite médicale ce lundi 30 Aout en Italie et a dans la foulée paraphé son prêt avec option d’achat. L’opération est estimée à 10 millions d’euros.

Selon nos confrères du site sports-vibes.net, le coach napolitain Luciano Spalletti apprécie le profil et l’abattage de Zambo Anguissa, qui va contribuer à muscler son entrejeu.

Il faut préciser qu'il a encore un an de contrat avec le club anglais de FULHAM.

RETOUR SUR LES EXIGENCES DE FULHAM POUR LIBERER ZAMBO ANGUISSA

Le milieu de terrain camerounais auteur d’une bonne saison n'a pas souhaité jouer en deuxième division et est courtisé un peu partout en Europe.

Selon les informations révélées par plusieurs médias notamment Tuttospor, c’est en Italie que va rebondir le milieu de terrain de camerounais précisément à Naples où le joueur plait beaucoup.

Désireux de reflouer ses caisses, Fulham était disposé à laisser partir le joueur. Cependant, il a exigé une somme minimum de 25 millions d’Euros pour Franck Zambo Anguissa. Le Camerounais avait été acheté à l’OM à 30 millions.

Aucune discussion n’avait été officiellement ouverte entre les deux clubs mais Naples qui souhaite remplacer Tiémoué Bakayoko par Zambo Anguissa n’est pas dans la capacité de débourser une telle somme.

Outre Naples, la Lazio Rome ou encore Arsenal s’intéressent au joueur.

ambo_Anguissa_Naples_Visite_Medicale

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: