0
Menu
Sport

Mercato: ces joueurs camerounais qui sont désormais sans club

Nicolas Nkoulou Libre Nicolas Nkoulou

Thu, 1 Jul 2021 Source: www.camerounweb.com

C’est le 1er juillet et le contrat de plusieurs joueurs qui n’ont pas réussi à obtenir une prolongation de la part de leurs clubs expire. A l’instar de Lionnel Messi avec le FC Barcelone, plusieurs joueurs camerounais sont désormais sans clubs.

Camerounweb vous propose une liste non exhaustive des joueurs Camerounais qui sont sans club.

Nicolas Nkoulou (Torino)

Après trois ans au Torino, Nicolas Nkoulou n’a pas été prolongé par le club Italien. Le défenseur central de 35 ans y a joué 115 matchs en championnat et marqué 6 buts.

Allan Nyom (Getafe)

En 2019, le défenseur Camerounais s’est engagé avec Getafe en provenance de West Brom. Après deux saisons, Allan Nyom n’a pas été conservé par le club de Madrid et est désormais libre de tout engagements. Avec Getafe, il aura joué 70 matchs au total.

Gael Ondoua (Servette FC)

Le milieu de terrain est aussi libre depuis ce 1er juillet. Arrivé au Servette FC en Suisse, il n’a joué que 40 matchs avec son club.

Paul Georges Ntep (Guimgamp)

Après une saison, Paul Georges Ntep quitte déjà Guimgamp, club de deuxième division française. Arrivé dans le club Breton dans l’espoir de relancer sa carrière, le Camerounais n’a pas convaincu et a été laissé libre. Il n’a joué que 14 matchs.

A ces joueurs, s’ajoutent Arnaud Djoum (Al Raed), Devis Epassy (Pas Lamia), Wilfried Bedfian (Châteauroux), Serge Leuko (Waasland Beveren).

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: