0
Menu
Sport

Mercato: le coeur de Clinton Njié balance

Fri, 19 Jul 2019 Source: press-sports

A la recherche de liquidités, l’OM cherche à se délester de plusieurs joueurs et parmi eux, Clinton N’Jie. Déjà proche de rejoindre le Moyen-Orient lors des derniers jours du mercato, l’attaquant camerounais de 25 ans dont le contrat expire l’an prochain est plus que jamais sur le départ.

Le joueur, qui a disputé 17 matches en L1 l’an passé pour trois buts, discute actuellement avec le Dynamo Moscou qui lui propose un très juteux contrat. Mais l’ancien joueur de l’OL pourrait bien être tenté par une offre de dernière minute émanant de Chine. Si le nom du club n’a pas filtré, la proposition chinoise serait, selon nos informations, bien supérieure à celle du club russe.

Reste désormais à l’international camerounais, qui touche actuellement 190 000 € par mois à l’OM, de décider de l’orientation qu’il souhaite donner à sa carrière.

Source: press-sports

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.