0
Sports News Tue, 12 May 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Mercato: le transfert de Jean II Makoun au TP Mazembe serait déjà bouclé

Il y a de cela quelques jours, on vous annonçait que l’ancien international camerounais Jean II Makoun avait failli signer au TP Mazembe. L’ancien joueur de Lille ambitionne finir sa carrière en Afrique et c’est le TP Mazembe qu’il aurait choisi.

Une signature qui aurait pu se concrétiser depuis des semaines. En effet, comme le joueur le rapporte lui-même, il était en contact avec le club et les négociations avaient déjà démarré, mais la pandémie du coronavirus a tout ralenti. Si on se fie aux propos du joueur, il ne reste que quelques détails à régler.

Dans la journée de ce lundi, l’information selon laquelle, l’ancien joueur de Lyon a signé avec les corbeaux a circulé. Une nouvelle confirmée par le journaliste Casimir Wandzi de Radio Sports Info (RSI) au Cameroun. ?«Les clauses du contrat ne sont pas encore connues. Mais, on parle d’un salaire mensuel qui avoisine les 17 millions de FCFA par mois », a-t-il laissé entendre sur les ondes de son média.

Pour l’instant, aucune annonce officielle n’a été faite par le club, ni par le joueur. Mais une chose est certaine, Jean II Makoun n’a jamais été aussi proche du TP Mazembe. Ce serait un énorme coup de publicité pour le championnat congolais. Il apporterait son expérience au service de ses futurs coéquipiers.

Source: afriquesports.net

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter